Saison 17-18
L'espace d'une saison

à l'Opéra des Nations

Découvrir
28 mai 2017
John Osborn &
Lynette Tapia

Ténor & Soprano

En savoir plus
16 juin > 1er juillet 2017
Norma

Vincenzo Bellini

En savoir plus
25 > 28 juin 2017
Pierre et le loup / Le Bûcher d'hiver

Sergueï Prokofiev

En savoir plus

Saison 1617

Dimanche 28 mai 2017 à 19h30
Récital
Opéra des Nations
Ténor & Soprano

John Osborn & Lynette Tapia

On ne présente plus John Osborn à Genève où il a triomphé dans le rôle d’Arnold de "Guillaume Tell" en ouverture de saison l’année dernière. John Osborn est marié à une femme qui l’écoute comme personne. Il s’agit de Lynette Tapia, soprano-colorature, également lauréate du concours Operalia. Ensemble, ils nous convient à un programme original et séduisant, où les solos alternent avec les duos. La soprano et le ténor sont unis sur scène comme dans la vie.

16 juin > 1er juillet 2017
Opéra
Opéra des Nations
Vincenzo Bellini

Norma

Norma, une histoire passionnée d’une rare noblesse, une histoire d’amour, de trahison et d’élégance. Connaissez-vous "Casta Diva" ?

Samedi 17 juin 2017 à 19h30
Récital
Opéra des Nations
Soprano

Patricia Petibon

Peut-on rêver plus idéal pour clore la saison des récitals ? En septembre, elle incarnait Manon, dans la mise en scène d’un complice de longue date, Olivier Py; en juin, elle revient sur la scène de l’Opéra des Nations pour une soirée qui n’aura rien d’ordinaire.

25 > 28 Juin 2017
Jeune public
Opéra des Nations
Sergueï Prokofiev

Pierre et le loup
Le Bûcher d’hiver

Cette saison voit fleurir entre Joan Mompart, l’Orchestre du Collège de Genève et le Grand Théâtre une collaboration qui sera particulièrement appréciée des enfants. La verve truculente et le talent d’acteur de notre récitant vous feront (re)découvrir deux ouvrages de Sergueï Prokofiev dédiés au jeune public : Pierre et le Loup et Le Bûcher d’hiver.