Grand Théâtre de Genève
© GTG / Aurélien Bergot
Mezzo-soprano

Héloïse Mas


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Après avoir étudié le piano et l'orgue, Héloïse Mas intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon où elle obtient son Master en chant en juin 2015, mention très bien à l'unanimité avec les félicitations du jury. Choisie par l’ADAMI comme « Révélations Talents Classiques 2014 », elle participe au festival Pablo Casals de Prades en août 2014, et fait partie du concert des Révélations aux Chorégies d’Orange en juillet 2015. Elle fait ses débuts londoniens en mai 2015 lors du Concert pour le Jour de l’Europe, à Saint John Smith Square. Elle est rapidement invitée à se produire sur scène et fait, en 2013, ses débuts à l’Opéra national de Lyon dans le rôle de Sœur Mathilde dans Dialogues des Carmélites, période pendant laquelle elle a le plaisir de participer à l’enregistrement de l’album de Joyce Di Donato, Stella di Napoli. En 2014, elle fait ses débuts à l’Opéra national de Montpellier comme Lazuli dans L’Étoile de Chabrier et participe à la production 2014 du European Opera Centre à Liverpool, où elle chante Dorabella dans Così fan tutte. On a récemment pu l'entendre en Stephano (Roméo et Juliette) à Oman avec l’opéra de Monte-Carlo, Alcina (Orlando paladino) à Fribourg et Lausanne, dans ses débuts à l’Amphithéâtre du domaine d’O, puis au festival de Saint-Céré et d’Antibes dans une production de La Périchole (rôle-titre), en Lazarille dans Don César de Bazan de Massenet avec les Frivolités Parisiennes, lors d’une invitation du Morocco’s Solar Festival, un récital Duparc à Mont-de-Marsan, en Maddalena (Rigoletto) à Nice, dans la création de l'opéra Why should I give up my fun de Susannah Self à Vienne. Parmi ses projets : Siebel (Faust) à Monte-Carlo, Robin Luron (Le Roi Carotte d'Offenbach) à Lille.

Débuts au Grand Théâtre de Genève.

À retrouver dans

Opéra-comique en 3 actes de Jacques Offenbach
Du 3 au 20 novembre 2017 à l'Opéra des Nations

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