Saison 17-18

Du Vampire à Frankenstein, les monstres en musique

Le Grand Théâtre de Genève, en partenariat avec le Théâtre du Grütli, a le plaisir de vous convier à une table ronde le 7 novembre à 19h.

Dans le cadre des productions de Frankenstein, morceaux choisis et de Der Vampyr, le Théâtre du Grütli et le Grand Théâtre de Genève vous invitent à une table ronde émaillée d’exemples musicaux, qui abordera la thématique du vampire.

Autour du modérateur Christopher Park, Ira Levin pianiste et chef d’orchestre, Olivier Lafrance metteur en scène et Sebastian Dieguez neurologue spécialiste des sciences cognitives, aborderont les différents aspects musicaux, littéraires, théâtraux et médicaux liés à cette problématique.

Le Théâtre du Grütli et le Grand Théâtre de Genève se réjouissent  de vous retrouver lors de cette soirée dont l’entrée sera libre.

Table ronde
Lundi 7 novembre de 19h00 à 20h30
Couloir du 2e étage // Théâtre du Grütli
16, rue Général-Dufour, 1204 Genève
Entrée libre

Cette table ronde est organisée dans le cadre de la production de :

Der Vampyr, basé sur la nouvelle The Vampyre de John Polidori. Direction musicale Ira Levin, mise en scène Antù Romero Nunes. Du 19 au 29 novembre 2016. Opéra des Nations. Durée : 1h20 environ.
Informations pratiques : www.geneveopera.ch Réservation : billetterie(at)geneveopera.ch

__________________________________________

Frankenstein,morceaux choisis, texte original de Mary Shelley, mise en scène Olivier Lafrance. Du 4 au 24 decembre 2016. Théâtre du Grütli. Durée: 1h40 environ.
Informations pratiques : www.grutli.ch Réservations : reservation(at)grutli.ch

 

© Iko Freese / drama-berlin.de