Ballet du Grand Théâtre

Ballet du Grand Théâtre de Genève on tour

9 août 2016 au Festival Internacional Santander avec Tristan und Isolde - "Salue pour moi le monde !" de Joëlle Bouvier.

Le 9 août 2016, le Ballet du Grand Théâtre de Genève présentera Tristan und Isolde - "Salue pour moi le monde !" de Joëlle Bouvier au Festival Internacional Santander.

À propos de la création :
Tristan und Isolde - "Salue pour moi le monde !" chorégraphié par Joëlle Bouvier pour le Ballet du Grand Théâtre de Genève a reçu le Grand Prix de la critique 2015-2016 dans la catégorie danse.

Tristan & Isolde « Salue pour moi le monde ! » est la deuxième collaboration de Joëlle Bouvier avec le Ballet du Grand Théâtre de Genève. Son directeur Philippe Cohen déclare : « Avec Tristan & Isolde, Joëlle Bouvier a créé un ballet d’une intense émotion qui a ravi le public lors de sa création à Genève, puis lors d’une tournée qui l’a notamment amené au Théâtre National de Chaillot à Paris. Au succès populaire rencontré par ce spectacle s’ajoute aujourd’hui une autre forme de reconnaissance, celle de la critique. Je suis heureux pour Joëlle et la félicite ainsi que tous les artistes qui ont participé à la réussite de ce projet ».

Plus d'infos : http://bit.ly/balletGTG_santander