Tristan & Isolde

Devenez partenaire de saison

Un partenaire de saison s’engage à soutenir le Grand Théâtre de Genève tout au long d’une saison. Les partenaires de saison sont reconnus comme tels dans les supports de communication du Grand Théâtre de Genève et bénéficient d’un accès privilégié à ses productions lyriques et chorégraphiques.
Nous développons d’étroites relations avec ces partenaires, qui s’apparentent à des invités d’honneur tout au long de la saison.

Le Ballet du Grand Théâtre de Genève

Le Grand Théâtre de Genève offre en particulier la chance de devenir partenaire de saison de sa compagnie de ballet. Depuis 2003, le Ballet du Grand Théâtre de Genève s’est engagé dans une refonte radicale de son répertoire et de son image en s’appuyant sur deux principes en apparence contradictoires: tradition et création. Des projets sont ainsi confiés à de jeunes chorégraphes qui proposent des créations originales et audacieuses. Cette dynamique ne crée pas de rupture avec le passé. Bien au contraire, elle lui fait écho tout en évoquant la richesse de l’avenir. Le Ballet du Grand Théâtre de Genève peut ainsi s’enorgueillir d’avoir été un tremplin pour des chorégraphes aujourd’hui internationalement reconnus.

Le Ballet du Grand Théâtre de Genève présente ses créations dans le monde entier. En juin 2016, il a été consacré par le prestigieux Grand Prix de la Critique pour Tristan & Isolde « Salue pour moi le monde ! » (chorégraphie de Joëlle Bouvier).

Nous contacter