Wahada

« DANSE AVEC MOI… » deuxième édition

Atelier de danse avec la présence exceptionnelle du chorégraphe de Wahada, Abou Lagraa, et de danseurs du Ballet du Grand Théâtre de Genève.

Mardi 13 novembre 2018

Grâce à Philippe Cohen, le directeur du ballet du Grand Théâtre, Labo-M a le plaisir de vous proposer une deuxième édition de la soirée « Danse avec moi », un atelier Labo-M pas comme les autres car ici, pour parler de la danse d’Abou Lagraa on vous invite à la danser !

Sans aucune compétence requise, venez, en tenue souple, profiter d’être exceptionnellement coachés par le chorégraphe Abou Lagraa en personne. Sous ses conseils avisés et bienveillants, laissez-vous guider pour reproduire des séquences du spectacle !

Bonus : deux danseurs du Ballet seront là pour vous encourager et vous stimuler. Ne ratez donc pas cette occasion unique de leur tendre la main. Découverte et émotions au rendez-vous !

Mardi 13 novembre 2018
18h45 - 20h Salle Stravinski
8 avenue Sainte Clotilde
Atelier limité à 25 personnes


© DR

Une idée de l’œuvre et du chorégraphe Abou Lagraa
La danse d’Abou Lagraa porte en elle un subtil mélange de classicisme, d’énergie urbaine et d’expressivité contemporaine. Soutenu magistralement par la Messe en ut mineur, le chorégraphe développe une danse articulée entre fluidité, abandon, virtuosité et harmonie. Une danse en partage qui propose un voyage spirituel où les corps deviennent musique. Wahada est donc la promesse d’une respiration commune, d’un souffle harmonieux, où la liberté des corps agit comme un baume qui nous enivre par sa simplicité. La promesse d’un poème écrit sur les corps des danseurs.

Wahada (promesse), création chorégraphique mondiale d'Abou Lagraa sur la Messe en ut mineur de Wolfgang Amadeus Mozart. Du 27 novembre au 2 décembre 2018.

D'eux sens - Chorégraphie d’Abou Lagraa


Inscription à la soirée « Danse avec moi »

Inscription à la soirée "Danse avec moi"

Merci de compléter les champs ci-dessous
Rappel de vos avantages :
2=1 Gagnez une place gratuite pour le spectacle en cours en venant accompagné de deux personnes non abonnées.
Places à Fr. 30.- ! Vos invités et vous-même pouvez profiter en exclusivité du tarif dernière minute pour le spectacle en cours grâce à une sélection de places à Fr. 30.- (Fr 50.- pour les plus de 30 ans).
(offres soumises à conditions : sous réserve des places disponibles et sur inscription nominative auprès de Fabrice Farina le soir de la soirée Labo-M)
Validation