Le Grand Théâtre de Genève

Ramón Vargas remplace Christian Gerhaher le 27 janvier 2017

Pour la première fois au Grand Théâtre de Genève, le grand ténor Ramón Vargas se produira en récital le vendredi 27 janvier 2017 à l'Opéra des Nations, la prestation de Christian Gerhaher devant être reportée.

Communiqué de presse

Genève, le 15 novembre 2016.

Christian Gerhaher ne sera pas en mesure d'assurer le récital prévu pour le 27 janvier 2017, ce en raison d'un autre engagement pris le même jour dans une autre institution. La direction générale du Grand Théâtre de Genève et Christian Gerhaher sont actuellement en discussion afin de proposer un récital au cours de la saison 17-18.

Le Grand Théâtre de Genève est heureux de pouvoir annoncer la venue du célèbre ténor mexicain Ramón Vargas le vendredi 27 janvier 2017 à l’Opéra des Nations et de pouvoir ainsi honorer ses engagements auprès de son public.

Pour ses débuts au Grand Théâtre de Genève, celui qui est considéré comme l’un des grands ténors de son époque, interprètera les Trois Sonnets de Pétrarque de Franz Liszt, les Cinco canciones negras de Xavier Montsalvatge ainsi que des mélodies de Leoncavallo, Cilea, Respighi, Mascagni, Denza, Tosti et Rossini. Il sera accompagné à cette occasion par la pianiste Mzia Bakhtouridze

Deux options sont proposées aux détenteurs d’un billet pour le récital de Christian Gerhaher. Ils peuvent soit être remboursés, soit garder leur place pour le récital de Ramón Vargas et cela, aux mêmes conditions.

Contactez-nous