Offres jeune public

Abonnement jeune - Saison 17-18

L’ABONNEMENT LIBRE « TARIF JEUNE »
VOS SPECTACLES À FR 20.-*

La saison 2017-2018 vous invite à découvrir sa nouvelle formule d’abonnements pour les jeunes - remplaçant les cartes J-NATIONS 5 et XL : L'ABONNEMENT LIBRE « TARIF JEUNE ».

Désormais, l’abonnement libre pour les jeunes de moins de 26 ans et les étudiants vous permet d’acquérir des billets à Fr. 20.- pour les opéras, ballets, récitals et spectacle jeune, et Fr 30.- pour les concerts exceptionnels de la saison 2017-2018. Mais surtout, vous êtes LIBRES! Vous voulez voir cinq, six, dix spectacles ? Ce nouvel abonnement s’adapte à vos envies.

Jusqu’au 26 mai 2017, les abonnés de la saison 2016-2017 sont prioritaires pour les ré-abonnements en passant par le point abonnement de la rue du Général-Dufour ou sur notre site

Conditions :

  • Minimum 5 spectacles dont 1 ballet et 1 récital 
  • Avoir moins de 26 ans ou être étudiant
  • Placement dans les catégories G, H et I pour les opéras, ballets et récitals. Placement dans les catégories C ou D pour le spectacle jeune public et pour les concerts exceptionnels.

*Fr. 30.- pour les concerts exceptionnels

S'abonner

Tarifs spéciaux billetterie

Les billets jeunes

25% de réduction sur le plein tarif billetterie en catégorie G, H & I pour les jeunes de moins de 26 ans et les étudiants.
Avec le soutien du Département de la culture et du sport de la Ville de Genève, du Département de l’Instruction publique, de la culture et du sport de la République et canton de Genève et du Fonds intercommunal des communes genevoises.

Offre 30-30-30

Dans la limite des places disponibles, des places à Fr. 30.- sont proposées une demi-heure avant le début des spectacles aux personnes ayant jusqu’à 30 ans révolus sur présentation d’une pièce justificative.

La carte 20 ans/20 francs

Réduction de Fr. 2.- sur l’achat de billets au tarif jeune et un programme de spectacle offert.
Une pièce d’identité sera demandée pour accéder à la salle.

Billets Last minute

Dans la limite des places disponibles, des places à Fr. 30.- ou Fr. 50.- sont proposées une demi-heure avant le début des spectacles pour tout étudiant ou demandeur d’emploi de plus de trente ans sur présentation d’une pièce justificative.

Titulaires du chéquier culture*

Réduction de Fr. 10.- par chèque sur l’achat de places de spectacle à la billetterie du Grand Théâtre (chèques cumulables).

*Mesure subventionnée par la Ville de Genève et les communes partenaires