Offres jeune public

Saison 2018-2019

6 SPECTACLES POUR Fr. 90.-
Cette saison, tout a été entrepris pour rendre le Grand Théâtre de Genève encore plus accessible aux jeunes. L’abonnement Libre Jeune (pour les jeunes de moins de 26 ans) et l’abonnement Libre Étudiant sont à partir de Fr 90.- et permettent d’assister à 6 spectacles dont 2 opéras à l’Opéra des Nations, 2 opéras au Grand Théâtre de Genève, un ballet et un récital dans les catégories G, H et I.

S'abonner

Tarif Jeune (-26 ans)

Pour les billets individuels, 50% de réduction sur le plein tarif dans toutes les catégories (sauf Or) dans la limite des disponibilités et sur présentation d’un justificatif.

Avec le soutien du Département de l’Instruction publique, de la culture et du sport de la République et canton de Genève, du Département de la culture et du sport de la Ville de Genève et du Fonds intercommunal des communes genevoises

La carte 20 ans/20 francs

Les titulaires de la carte bénéficient d’un rabais supplémentaire de Fr. 2.- par rapport au tarif jeune et peuvent retirer gratuitement un programme le soir du spectacle. Une pièce d’identité sera demandée pour accéder à la salle.

Tarif Étudiant

Pour les billets individuels, 25 % de réduction sur le plein tarif, dans toutes les catégories (sauf Or), dans la limite des disponibilités et sur présentation d’un justificatif.

Tarif dernière minute

30 minutes avant le début de la représentation et en fonction de disponibilités, une sélection de places vous est proposée au tarif de Fr. 30.- pour les moins de trente ans. Attention: en fonction de la fréquentation des représentations, la disponibilité de ce tarif n’est pas garantie.

Titulaires du chéquier culture*

Réduction de Fr. 10.- par chèque sur l’achat de places de spectacle à la billetterie du Grand Théâtre (chèques cumulables).

*Mesure subventionnée par la Ville de Genève et les communes partenaires