Patricia Petibon
© Bernard Martinez
21 juin 2019
Récital
Grand Théâtre de Genève

Patricia Petibon

Le récital de Patricia Petibon accompagné de l’Ensemble Amarillis initialement prévu le 21 juin 2019 a malheureusement dû être annulé pour des raisons contractuelles et ce, malgré notre volonté. C'est avec beaucoup de regret que nous avons été contraints de prendre cette décision.

Aux détenteurs d'un billet, nous avons l’immense chance de pouvoir proposer en remplacement une des plus grandes basses actuelles en la personne de Ildar Abdrazakov, réclamé et acclamé sur les plus grandes scènes internationales. Nous aurons le plaisir de l'accueillir le mercredi 8 mai 2019 à 19h30, accompagné au piano par Mzia Bakhtouridze pour un récital exceptionnel.

Si cette nouvelle date du 8 mai ne convenait pas, votre billet vous sera bien entendu remboursé ; pour ce faire, merci de renvoyer votre billet accompagné de vos coordonnées bancaires à notre service billetterie qui procèdera à un virement en votre faveur. Si vous ne désirez pas de remboursement, votre billet et votre place pour le récital de Patricia Petibon seront reportés et valables sur la date du récital de lldar Abdrazakov le 8 mai à 19h30.

Grand Théâtre de Genève
Service billetterie
Case Postale 5126
CH–1211 Genève 11

juin 2019
vendredi 21 | 19h30

Annulé


Représentation à la Place de Neuve.